King Of Montmartre

En manque de compétition ? Prêts Feu Partez lance un appel aux utilisateurs de Strava et aux chasseurs de KOM parisiens ! Deviens le KOM (King Of Montmartre) en venant défier les coureurs sur nos segments de la butte Montmartre.

Comment ça marche ?

Chaque mois, nous publierons un nouveau segment d’ 1 kilomètre, sur la butte Montmartre évidemment. Démarrages en côte, escaliers, passages tortueux… Il y en aura pour tous les goûts. Il suffit d’avoir un compte Strava, d’y rejoindre notre club Prêts Feu Partez et de parcourir le segment du mois, autant de fois qu’il vous plaira pendant le mois.

1 – Connectes toi à strava

2 – Rejoins notre club strava

On y mettra les infos du challenge bien que vous pourrez toujours les retrouver sur nos pages facebook et instagram 👍

3 – parcours le segment du mois

Autant de fois que tu le voudras 😎 On surveillera de près l’évolution du classement.

4 – partage ton résultat sur instagram

Une photo un peu cool accompagnée des hashtags qui vont bien #KingOfMontmartre et #PretsFeuPartez pour qu’on puisse republier ta perf et suivre les participations.

C’est quoi l’intérêt ?

Avant toute chose, l’intérêt de ce challenge est de créer une source de motivation pour les coureurs. Les compétitions officielles sont à l’arrêt, les sorties en groupe sont très limitées et il est parfois difficile de se motiver à enfiler ses baskets. Notre challenge King Of Montmartre est une façon de mettre en compétition les coureurs parisiens, amateurs de dénivelé et de rues pavées.

Et la Queen Of Montmartre ?

Evidemment, il n’y pas que les KOM, n’oublions pas les QOM ! Les filles auront leur mot à dire dans cette mini compétition. Chaque mois nous annoncerons donc le King Of Montmartre et la Queen Of Montmartre ! Mesdames, sortez les cuissots !

C’est toujours les mêmes qui gagnent…

C’est un risque qu’on a pris en compte. On connaît des paires de guiboles assez solides dans le coin. Alors on a donc décidé qu’un(e) coureur(euse) ne pourrait être élu King ou Queen Of Montmartre une seule fois par saison. Une façon de donner sa chance à chacun et de rester motivé(e) toute l’année. Mais rien n’empêche de participer à tous les challenges même si on a déjà été élu auparavant. L’important est de participer !

On gagne quoi ?

Vous gagnez le droit de participer à un super challenge. Et ça, c’est déjà pas mal ! Mais comme on aime vous faire plaisir, des petites récompenses seront remises au King et à la Queen du mois grâce à nos partenaires. ❤️

Le fonctionnement des saisons

  • Une saison de King Of Montmartre dure 6 mois, pour 6 segments
  • 1 mois de pause entre chaque saison
  • On ne peut être élu KOM ou QOM qu’une seule fois par saison

Le challenge du mois de juin

On ouvre le bal de la siaon 1 avec un segment créé par notre paire de cuisses locale. Du 1er au 30 juin 2020, viens défier Gérald sur le segment “Prêts Feu Partez – Chez Abdel”. La et le plus rapides seront élues Queen et King Of Montmartre et se verront récompensés d’un petit cadeau surprise.

Gérald

instagram