Jennifer et Anthony ont participé au semi-marathon des Lions de Rueil-Malmaison le 17 mars 2019. Alors que la première venait courir la distance pour la toute première fois, Anthony avait pour objectif de descendre sous les 90 minutes pour cette troisième participation consécutive au semi de Rueil.

Jennifer – 02:23:30

Le premier semi-marathon de Jennifer s’est passé comme prévu. Mieux même. Elle visait un finish en 2h30, elle termine plus de 6 minutes avant l’objectif. C’est avec son beau polo bleu, floqué de notre jolie fusée, que la souriante parisiano-Montpellieraine a bouclé ces 21,1km, parfois profitant des quelques rayons de soleil, parfois sous la pluie glacée du mois de mars. Pour son plus grand bonheur !

Anthony – 01:31:07

Comme à son habitude, un mauvais régime alimentaire, une soirée un peu trop riche en houblon l’avant veille de la course et un départ trop rapide auront été plus forts que les cuisses de langoustine d’Anthony. Il termine très loin de son objectif de 01:27:00 sur semi-marathon.

On dit souvent qu’on apprend de ses erreurs. Disons que j’apprend doucement.

Anthony

Directeur Artistique dans la communication digitale et Président de l’association Prêts Feu Partez, je cours régulièrement depuis 2016 après plus de 20 ans de basket-ball dans les jambes. Je cours toutes les distances, du 10km à l’ultra-trail, en passant par le semi et le marathon. J’ai tendance à m’éloigner de plus en plus de la route et privilégie les sentiers et la course en nature.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *