Première sortie Trail

Nous étions une bonne trentaine à nous retrouver à la gare de Saint-Leu-la-Forêt ce dimanche 26 mai 2019. Un départ groupé depuis la Gare du Nord rejoint un autre groupe directement en gare de Saint-Leu et c’est parti pour 18km de trail dans les bois.

Partis à la fraîche, nous attaquions cette sortie Trail par 2km de côte jusqu’à la forêt de Saint-Leu. Le groupe s’étirait naturellement, laissant les plus costauds mener une allure correcte de 6’00/km. Beaucoup plus compliqués à gérer pour certains, les 400m de dénivelé positif de cette sortie aura laissé quelques séquelles physiques pour les moins préparés.

Pour cette première en forêt, nous étions un groupe avec une grosse différence de niveaux. Tout le monde a fini par revenir à bon port après deux bonnes heures dans la bonne humeur grâce à une gestion du groupe impeccable de nos organisateurs de feu !

Il est toutefois important pour la bonne organisation de nos sorties et la cohésion du groupe de bien estimer son niveau en course à pieds et ses capacités physiques avant de s’engager dans ces sorties qui peuvent s’avérer être trop exigeantes.

Bravo à tous les participants et Merci à tous de venir partager ces moments sportifs avec notre équipe de fusées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *