Après sa reprise de la course à pieds lors des dernières Foulées de Vincennes, Alexandra s’est alignée sur le départ du célèbre semi-marathon de Paris le 10 mars 2019. Pour son deuxième semi, Alex avait pour ambition de faire mieux que les 2h20 de celui de Rueil-Malmaison en 2018.

Un semi en binôme

Malgré une fin de préparation interrompue par une blessure au pied et à la hanche, Alexandra était présente dans le SAS -2h00 au départ du semi de Paris 2019. Partie seule comme une grande fille, Anthony la rejoignait au 4e kilomètre pour le reste de la course.
Gourde dans le sac, musique sur le dos, vestiaire ambulant, tout était mis en œuvre pour qu’Alex vive sa course dans les meilleurs conditions.

Un record personnel à la clé

C’est face au vent violent que les kilomètres se sont enchaînés. Après un petit coup de moins bien au 15e kilomètre, Le duo magique a finit par atteindre la ligne d’arrivée sans encombres. Alexandra établit même un nouveau record personnel en 2h11’48 soit 10 minutes de mieux que son premier semi-marathon un an auparavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *